Travailler en toute liberté

Pour les actifs nomades, il existe aujourd’hui des outils de productivité performants, accessibles et simples. Voici cinq appareils peu encombrants à garder avec soi pour travailler efficacement où que vous soyez.

Energie. Quand on est un travailleur mobile, se faire lâcher par sa batterie peut être fatal. Il existe donc des batteries de secours, qui peuvent charger plusieurs appareils en même temps et sont dotés de multiples connecteurs.

Stockage. Pour pouvoir travailler en toute circonstance, la clé USB est votre meilleure alliée. Grâce à des capacités de stockage en constante évolution (jusqu’à 320 Go) avec des débits de chargement très élevés, les clés USB vous permettent aujourd’hui de transporter des fichiers très volumineux et de les transférer rapidement.

Break. Pause gourmande ou grosse soif ? Il existe des réfrigérateurs transportables qui se branchent directement à votre ordinateur, au secteur ou à l’allume-cigare. De contenance d’1L, ils maintiennent vos denrées au frais ou au chaud tout au long de la journée.

Clavier. Les amateurs de tablettes pourront se munir d’un clavier pour plus de confort. Compacts et faciles à transporter, les claviers mobiles Bluetooth sont de parfaits compagnons de route. Leur design de plus en plus recherché apporte une touche de style à vos équipements.

Audio. Les écouteurs peuvent s’avérer indispensables si vous travaillez dans l’avion, dans un lieu public ou pour répondre à un appel sans cesser votre activité. Le marché regorge de gadgets au design moderne tout en proposant une technologie professionnelle.