Osez les couleurs vives pour votre mobilier !

On pense à tort qu’un meuble coloré attirera tous les regards, ou qu’on s’en lassera avec le temps. Au contraire, il existe quelques astuces pour faire de la couleur la clé d’un intérieur plein d’audace.

 

Un seul meuble de couleur

Vous avez eu un coup de cœur pour un meuble, mais il est turquoise. Ce sera lui et lui seul ! En l’associant avec des tons neutres, vous mettrez en valeur le meuble tout en colorant instantanément la pièce.

 

Coordonnez vos meubles

Vous pouvez tout à fait coordonner votre pièce maîtresse de couleur avec la table basse, le tapis ou un canapé pour une meilleure harmonie.

 

Une palette de couleurs efficace

Du sol au plafond, votre pièce est un arc-en-ciel de couleurs assorties. Avec un tapis multicolore et un mur vert sombre, votre canapé jaune vif se fond dans la masse et devient un élément parmi de nombreuses touches de couleur.

 

Les chaises colorées

Une solution médiane entre le gros meuble coloré à la forte personnalité et un intérieur aux teintes neutres est l’option petites touches de couleurs grâce aux chaises. Un joli twist à l’ambiance générale.

 

On craque pour du rose

Depuis quelque temps, le rose s’est immiscé dans tous les styles de déco. L’avantage, c’est qu’un meuble rose ira avec tous les styles et toutes les couleurs. On adore.

Total look coloré

Les plus aventureux peuvent miser sur le total look pour une pièce à forte personnalité. Optez pour une couleur qui vous plaît vraiment et foncez : peinture, murs, meubles, nappe ou vaisselle. Effet spectaculaire garanti.