Les décorateurs & designers décalés du moment

Leurs travaux ont levé le voile sur leurs personnalités et styles atypiques. Qui sont ces extraterrestres obsédés par nos intérieurs ?

Gwenaël Nicolas : retour vers le futur
Avant-gardiste, ce jeune designer/décorateur est très porté sur la domotique. Il crée un mobilier qui « bouge » et prend de nouvelles formes grâce à des mécanismes intégrés.

OkiSato aux pays des merveilles
A la tête d’un cabinet de designers, OkiSato a de grandes marques dans son portfolio et plusieurs distinctions à son actif. Son travail est fait de conceptions naïves et originales, avec pour but de créer quotidiennement des petits moments d’exception.

Jade Jagger, rolling stone colorée
A celle qui fait d’un détail insolite le maitre mot d’une pièce, on confie des projets de grande envergure dont la déco de l’hôtel Baglioni de Marrakech. Fille de…mais douée !

Jeff Andrews, le décorateur des stars
Ce gros calibre compte au sein de sa clientèle la famille Kardashian ou encore Michael C. Hall (alias Dexter) pour ne citer qu’eux. Ancien chorégraphe, Jeff Andrews s’est progressivement orienté vers l’architecture d’intérieur et n’a jamais eu à le regretter.

Hicham Lahlou, aux frontières du réel
C’est dans la mythologie arabo-berbère qu’il puise son inspiration. Ses fusions inter époques ont fait de lui l’un des designers marocains les plus en vogue du moment.

Kossy Aguessy, out of Africa
Ce togolais d’origine a un goût très prononcé pour l’art africain modernisé, mais refuse d’être cantonné à ce rôle. Ses œuvres sont une savante rencontre entre magie, traditions et futur. On ne vous dit que ça !