La vie outdoor

Les vacances, c’est bien mais l’aventure en famille, c’est le top ! Voici quelques idées de séjours découverte imaginés pour que petits et grands profitent au maximum du voyage.

 

Espagne. Canyoning en Sierra de Guara

Sensations fortes et adrénaline seront au rendez-vous d’une virée dans les paysages splendides de la Sierra de Guara, berceau du canyoning. Baignade et sauts dans des piscines naturelles, descente en rappel, toboggans… de l’aventure en perspective !

 

Maroc. Dans les dunes avec Yasmine et Aladin

Et si vos enfants se rendaient à l’école du désert ? Pas de cartable ni d’emploi du temps, mais des nuits à la belle étoile et des veillées de contes du Sahara. Dans cette aventure à dos de chameau, la famille partira à la découverte de la faune du désert marocain.

 

Tanzanie. Au royaume de Mowglie

Partir sur les traces du Roi Lion ou de Mowglie ? Quel enfant n’en rêverait pas… Direction la Tanzanie à la découverte en 4X4 des plus beaux parcs naturels du monde pour voir de près des animaux sauvages.

 

Turquie. Capitaine Sindibad

Àbâbord toute ! On lève l’ancre pour une authentique croisière à bord d’une vraie goélette traditionnelle à la découverte des îles turques. Au programme : chasse au trésor, balade à dos d’âne, théâtre dans des arènes antiques…

 

Madère. Sur les traces de Moby Dick

L’île de Madère offre son décor de montagnes et sa nature pleine de mystères aux apprentis randonneurs. Balades à la découverte des grottes, tunnels et cascades, baignades et surtout une excursion en mer pour observer les baleines.